Cela fait une semaine que les chasseurs ont capturé Soren et l’inaction de la meute devient intolérable pour Clea et Océane qui décident de faire appel à Eshaa pour les aider. Celle-ci utilise alors une magie interdite pour tenter de localiser leur ami, mais le sort ne se passe pas comme prévu, mettant en danger la vie des deux louves et de l’hybride.
Vael est donc forcé d’agir et de créer une alliance qui était jusque-là impensable pour lui afin de pouvoir sauver les siens.
Extrait :
Soren sut tout de suite que quelque chose n’allait pas. Ils ne l’avaient pas frappé assez fort pour qu’il tombe dans les pommes. C’était arrivé à plusieurs reprises déjà, qu’il perde connaissance, et le jeune homme savait que c’était différent, cette fois. Malgré le noir complet, il était conscient, et la douleur n’était plus qu’une sensation lointaine. Un peu comme si son esprit était désormais déconnecté de son corps.
Les ténèbres se dissipèrent ensuite peu à peu pour laisser place à un environnement qui lui était familier. Il se trouvait à présent dans le salon de La Pension des loups. Face à lui, il y avait Clea et Océane. Lorsqu’elles se rendirent compte de sa présence, la plus jeune de ses sœurs de meute se précipita vers lui, l’enveloppant dans une étreinte. L’hybride referma ses bras autour d’elle en retour et sourit à Clea qui avait maintenant les larmes aux yeux.
— Tu es là, murmura Océane contre son torse, le serrant plus fort contre elle. Tu es vivant.
— Est-ce que je suis en train de rêver ? demanda-t-il tout haut. Comment est-ce que je suis arrivé ici ?
— Je n’en suis pas sûre, fit Clea, répondant à ses deux questions. Eshaa a lancé un sort pour qu’on puisse communiquer avec toi. C’est tout ce dont je suis certaine…
— Ça a l’air tellement réel… souffla-t-il, ne pouvant ignorer l’étreinte constrictive de leur jeune amie autour de sa taille.
Mobirise.com