Une guerre fait rage depuis des millénaires entre chasseurs et êtres surnaturels. Si les chasseurs sont de moins en moins nombreux, leur dévotion à exterminer ces "monstres" n'a jamais perdu de son ardeur. Au milieu de ce conflit, pour une raison qui leur est obscure, deux adolescents ont une dent l’un contre l’autre : Clea et Soren. Elle est une louve-garou pure souche et fière de l’être tandis que lui est un chasseur qui s’ignore encore. Lorsqu’il la surprend sur le point de se transformer, leurs deux mondes basculent. Clea fuit la ville et la chasse est ouverte, mais la bataille qui s'ensuit n'est peut-être pas celle à laquelle leurs clans respectifs s'étaient attendus.
Rejoignez la meute de Garval et plongez au cœur d’une aventure pleine de rebondissements où dilemme et rivalités ne laisseront pas nos héros indemnes.
Extrait :
Ses canines s’étaient allongées et un grognement sauvage et menaçant lui monta de la gorge. Se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle plaqua une main devant sa bouche pour essayer de lui cacher ce qu’elle était en train de devenir, mais ses ongles s’étaient déjà changés en griffes.
— Va-t’en ! gronda-t-elle.
Sa voix descendait dans les graves, n’ayant plus rien de féminin, n’ayant presque plus rien d’humain.
— Je savais que je n’avais pas rêvé ! s’exclama-t-il en voyant ses yeux dorés. Comment tu fais ça ?
— Va-t’en ! aboya-t-elle, laissant retomber sa main le long de son corps.
Il ne servait plus à rien d’essayer de lui cacher ce qu’elle était. Elle lui montra finalement ses crocs et grogna férocement dans l’espoir qu’il prendrait ses jambes à son cou. Pourtant, Soren resta planté là à la regarder avec une certaine stupéfaction mêlée de dégoût.
— T’es quoi au juste ? demanda-t-il.
Sa curiosité la déstabilisa. N’aurait-il pas dû hurler au secours ? N’avait-il donc aucun sens du danger ? Elle allait devoir y remédier.
— Je t’ai dit de partir ! s’écria Clea, se jetant sur lui.
Elle le plaqua contre le tronc de l’arbre le plus proche et la bretelle du sac bandoulière qu’il portait lui glissa de l’épaule pour aller s’écraser à leurs pieds.
AI Website Generator